Étude développement d'un concept d'évolution Marketing pour une nouvelle boisson énergisante pour les joggeurs , aux extraits de citrons et citrons verts 100% naturelle venant directement du producteur , le Citron pour ces bienfaits naturels anti inflammatoire,contre les problèmes cardiovasculaire et une diminution du cholestérol , enrichi en vitamines C,cuivre et fer pour donner un apport énergétique aux personnes qui ont envie de se désaltérer pendant une course à pieds . le logo clair et épuré qui représente le coureur dans sa course suivi du nom de la marque Sprint pour l’athlétisme , les deux traits de couleur stimulante jaune et verte qui expriment le tonus , le rafraîchissement, la joie et qui rappel aussi la nature que l'on peut croiser lors d'un parcours sportif .
Création d'un nouveau produit consommable, formulation de la stratégie marketing,développement conditionnel de la communication environnementale d'un design artistique,savoir comprendre,interpréter et crée un produit ayant une utilité fonctionnelle approprié,interpréter, concevoir et comprendre un design,effectuer les démarches pour rechercher une identité visuelle et graphique de finalisation d'un produit, analyser la valorisation d'une marque, pouvoir engendrer commercialement la parution d'un nouveau concept selon sa croissance en développant une stratégie conceptuelle à travers des éléments valorisant pour le produit en satisfaisant la clientèle intéressée sous une forme de présentation événementielle de marketing terrain.
Logo Présentation Sprint Citron 100% Naturelle
Commenter cet article